Vagabond, le poulain qui fait fondre le coeur de ces dames !!!

Vagabon est un poulain de trait breton qui risquait le couteau.Il est a sauvé dc du couteau. Il est sociable et gentil.A jour dans papiers et vaccins.Il est alezan brulé et entier.

Voici le témoinage de sa famille d'accueil :

Après de longues heures de route, et un départ plus que laborieux, Vagabond fait escale chez moi avant de rejoindre sa nouvelle famille !!

le bébé n'était pas sevré,juste licolé, et ne sait pas marcher en main, vous imaginez l'embarquement et la première heure de route...Puis loulou s'est calmé et a été adorable les trois dernières heures, 4 heures de van en tout pour un poulain d'à peine 6 mois, sevré à l'arrache, je vous assure que c'est un amour.
Arrivée à la maison vers 23H45, je vis seule donc précautions pour débarquer bébé, qui ne veut pas descendre du van, ça a pris une heure avec l'aide d'une vieille trotteuse de 29 ans. Une fois au sol, plus possible de le séparer de ma mamie, donc vu l'heure tardive, Vagabond est avec elle au box pour la nuit, il mange son foin calmement, je verrai comment gérer demain

heure beaucoup trop tardives pour faire des photos, et pas eu le temps chez le vendeur, je suis arrivée chez eux à 19 heures, et leurs amis venus aider étaient pressés, donc ça aussi, demain dans la journée !

Vous allez voir, il est magnifique en plus d'être adorable, moi j'ai total craqué.

 


Le 20 janvier,Vagabond a enfin un copain de son age, en la personne de Zen, pur sang anglais !!